• pita ten

     

    ce manga est vraiment bien je vien de finir l'anime et les mangas

    explication sur le manga:kotaro (environ 10 ans) a perdu sa mère quand il étais petit par un accident de la route,il est toujours un peu triste mais grace a ses amis d'enfance Ten

    et koboshi(ne me demander pas pourquoi elle a des oreille de chat je ne sais pas et personne ne le sais )qui a des sentiments pour kotaro depuis toujours

    un jour kotaro a une nouvelle voisine de pallier misha age humain 13 ans )elle est bisard super énergétique et débordante de bonne humeur et a promis d'etre la nouvelle mere de kotaro car son travaille est de rendre les gents heureux car c'est une ange apprenti

    il se passe des chose et ils rencontre  shia(je veut juste vous la montrer)qui a des pouvoirs un peu démoniaque

     

     

    si diférents du manga:oui oui oui c'est le meme départ mais la fin est archi différente

    se qui ma le plus plus :aucune iddée dans l'un les perso en couleur de l'autre en noir et blanc ennormément exprésif

     le meilleur :on voit qu'il ne faut pas décrire quelqu'un de sa classe social( regardez et vous comprendrer)

    se qui m'a le moins plus :les couverture du manga ne sont pas super belle et les  sous titre sont petit et rapide

    je vous le conseille a :89%

    image:maintenan a vous de le lire

    « kilarichapitre 13 le paradis de la cruche »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 02:18

    je te conseil AKB0048 je l'adddooooor  

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:44

    euh je vais essayer c'est un anime ou un manga ?

     

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:55

    Anime :3

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:53

    combien d'épisodes ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :