• chapitre 19 le concour commence =) et les premiersbaisers !!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

     

    voila la suite et le concour (que nous atendons depuis 1 ans )

    kilari : hiroto je retrouve plus mon costume

    hiroto: par ce que c'est moi qui les !!!

    kilari : * ok il va défénitivement me trouver bête *

    hiroto: dépêche toi on a plus que 3 minutes viens

    penser de kilari : il m'a pris pars la main et on a commencer a courir dans les couloirs jusq'a attendre ma loge et ma cabine d'essayage !

    hiroto : change toi et donne moi tes vêtements par en dessous pour que je les range dans ton sac car maintenant chaque segonde compte

    kilari * vite je me suis grouiller de me changer et de lui donner mes fringues par dessous (heureusement que je gardais mes sous vêtements avec moi ) je me suis changer en 45 segondes a peine que j'étais sortie de ma cabine on a couru jusqu'aux miroire pour qu'hiroto me coiffe et me maquille on aurai cru qu'il avais fais sa toute sa vie en 55 segonde c'étais fais il nous restait un peu plus d'une minute pour rejeoindre la scène et que dans les couloirs on s'échauffe la voie )

    mr mouranichi: kilahiro en scène !!!

    hiroto : courage ;)

    moi : (et oui celle qui écrit la fic xp ) vous ne connaitrez leur chançon  que lors du concour qui va se dérouler dans se chapitre :) je peut juste vous dire qu'a la fin de leur chançon il s'est passer 2 chose extra : kilari commença a trébucher et pour la ratraper et faire comme si tous sela étais normal hiroto la pris dans ses bras pour éviter la chute (et nous avons eu le droit a kilari qui rougie pire qu'une sause pimante archi épicer ) et a la fin mamie -chan qui sauta sur scène et se mis dans les bras de son idole adorer !!!

    a la fin de leur scène commune (avec mamie chan xp )

    hiroto : c'étais bien mais il nous faudrait encore une bonne heure d'entrênement !

    kilari :ta mère est chez toi ???

    hiroto :euh ouai avec mes frères

    kilari le café de mon père ouvre jusqu'à 21 h se soir on a cas proposer un concert a 21 h 45 sa nous fera peut etre de nouvelle voie pour le concert de demain , il est 18 heure sa nous loisse du temps pour qu'on révise

    hiroto : bonne idée

    kilari :prévien ta mère pandant que je prévien mon père !

    (30 seconde plus tard )

    kila et hiro : ils sont d'accord !

     hiroto : tu vien on va réviser chez moi , tout les soirs mes frères me demande : elle vien quand kiari ? sa leur fera plaisir !!!

    kilari ok !!!

    (après 3 heures d'entrênement ils étaient au point et allèrent faire leur concert au café kilari )

    (le concert fut une réussite total)

    le lendemain soir :

    kilari :* pht , 3 semaine que l'on s 'entraine , tous les groupes sont archi confiants et moi je stresse et je ne voit pas hiroto ,où peut t 'il être dans un si grand moment ?? *

    hirotl , t'es prete kilari , tu tremble ???

    kilari :* je l'avais pas vue * oui je stresse j'ai le trac

    hiroto : tu te rappelle comment le trac est passer chez Hikaru , elle savais quelle étais avec une personne en qui elle avais une grande confiance et bien c'est pareil pour moi , tu me fais confiance ?

    kilari : oui

    hiroto alors prend moi la main et souffle aussi fort que tu veut , serre moi la main ;c'est pas grave ,elle en verra d'autre et sache que si t'a des problème a causes des paroles ,je connais la chançon par cœur ,donc je pourrais continuer si tu a un trou !

    kilari :oui je te fais confiance allons -y !!!

    présentateur : et voici le très attendu concour de duos , vous entendrez des chançons magnifiques se soir mais pour commencer se soir : le groupe purple composer par izumi et érina

    érina : AAAAAAAA MERCI PUBLIQUE MERCI D ETRE VENU JE T AIME PUBLIQUE

    izumi:  OUUIIIIIIII MERCI D ETRE LA POUR NOUS ON VA VOUS CHANTEZ UNE CHANSON EXEPTIONELLE OUI ON VOUS AIME

    erina : ET N HESITEZ PAS A ECOUTER UN ETE AU SRILANKA VERSION 739

     hiroto * quesqu'elle crient ,les 3 quart des gents dans la salle sont obliger de se boucher les oreilles !!! *

     

    (ndm : pas la peine de regarder le clip écouter juste sa suffira et vous aller comprendre pourquoi )

    : érina * Oh ma douce soufrance*

    izumi :*pourquoi s'acharnez , tu recommence *

    érina : * pourquoi le son ne sors pas de nos bouches ???*

    izumi : * non pas maintenant on a une extainction de voie !!!*

    présentateur : bon ,un petit problème passons au groupe suivant ! le groupe mimikila composer de Hikaru et de cobénie qui ont toutes les 2 travailler avec kilari

    Hikaru :salut   a vous!!!

    cobénie :bonsoir ;)

     

    kilari : elles ont mis la barre très haute !!!

    hiroto: sa va aller kilari !

    présentateur : bravo aux mimikila ! et voici maintenant les honey avec fubuki et noellie

    fubuki ahahaha

    noeillie salut tout le monde vous avez la pêche ??

     (jaurais put mettre je veut mais je voit mal fubuki dire c'est pas votre argent qui fra mon bonheur !!! xp )

    kilari : hiroto on est mal !

    hiroto on fais sa pour nous amuser ?

    kilari bah oui

    hiroto : alors tu n'a pas a t'en faire

    présentateur : voici le couple du moment , un beau gosse d'un groupe a la mode , une ex reine de diamant qui après son grand retour de Londre , où elle est devenue une auteur compositrice interprête , son petit copain a choisit le nom de leur groupe grâce au second et troizième prénom se sont les favoris de la compétitions! applaudissez Disney dalila aorie et seiji

    (ils entrèrent sur scène en se tenant par la main c'était trop mignon ,elle  était rouge tomate ,il était intimider , chanson commença )

     

    a la fin ils échangèrent un baiser passionner meme si ils étaient rouge, le public l'étais encore plus

    kilari : hiroto

    hiroto :oui

    kilari : la dame bien coifer au premier rang qui parrais riche et qui semble pleurer de joie sa ne serais pas la mère de seiji

    hiroto :oui c'est elle !!!

    kilari :pourquoi pleure t 'elle ?

    hiroto :quand j'étais encore ami avec seiji , nous allions souvent chez lui , il a une maison gigantesque , il est richisime , et sa mère parlais tout le temps qu'il voulais qu'il se trouve une fille jolie généreuse et gentille et aparament il l'a trouver !

    kilari : tu compte faire la tête encore longtemps a seiji

    hiroto : n'en parle à personne mais sa me manque notre anciène amitier ,c'est pas que je m'ennuie avec toi car t'es une fille  extra mais sa me manque un peu de chanter avec !!!

    kilari : on passe quand ?

    hiroto : maintenant !

    kilari : quoiiiiii ,pourquoi tu me la pas dis avans ?

    hiroto par ce que vu comment tu stressait je voulais pas en rajoutez !!! et le temps qu'il réussisent a décoler seiji et aorie on aurais presque le temps de te changer de coifure 6 fois !!!  

    kilari : tu m'a tellement bien coiffertout à l'heure que je ne veut même pas que tu y touche !

    hiroto : t'est prête ???

    kilari: non mais je crois que j'ai pas le choix !

    présentateur :et voici l'avans dernier groupe :kilahiro composer par notre petite kila et notre petit hiro

    hiroto : kilari ?

    kilari  :oui

    hiroto : je t'aime !

    kilari : * on est sur scène , je peut pas parler , je ,je ,je ,je suis heureuse !*penser de kilari : la musique commença ,c'étais une chanson merveilleuse que nous avions écris ensemble qu'il avais composer avec sa guitard c'étais notre chanson !!! je l'aime,je ne peut plus le cacher ! *

    (ndm : xp sa chauffe !!! imaginer par contre que des fois que elle se transforme en il pour éviter de faire passer kilari pour une gwenne =) cette chanson est magnifique ,ce'st la plus belle qui existe au monde !!! =)

     

     

    ( la chorégrafie étais parfaite couleur ketchup pour les 2 , le publique scotcher a leurs lèvres , a la fin les applaudissement n'aretais pas ! )

    (ils sortir de la scène et alère dans leur loge et kilari plaqua hiroto contre un mur , sur la télé qui montrais la scène on entendais shinichi et ran chantais d'une voie mélodieuse en faisant mieu qu'un couple (bisous , regards exétéra)

    (mais se qui étais le plus concentrer en chaleur c'étais le cœur d'hiroto plaquer contre un mur a 3 cm de celui de kilari qui battais tout aussi fort)

    kilari: alors tu m'aime vraiment ???

    hiroto : oui

    (et ses lèvres se posère délicatement sur celle du garçon qu'elle aimais depuis plus d'un an , ils étaient heureux maintenant tout pouvais leur arriver , rien ne serais grave pour autant ! <3) 

     

     

    voila 5 heure que j'écris se chapitre j'en peut plus j'espère que vous avez aimer car je ne pourrais plus aller sur mon ordi pendant lmes 2 mois de vacances bonnes vacances et lacher vos coms

     

     

     

     

     

     

     

    « chapitre 18 hop hop le concour approche =Dchapitre 20 le résultat du concour =) (et encore des bisous <3 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :