• chapitre 17 penser et discution

    salut là j'en peut plus une de mes amie se fais prendre par un bouche trou par mon ex 2 eme meilleur amie

    bref la série cool ma life est fini (courte cette fois xp )

    entre 2 je suis tomber grave amoureuse donc si vous trouvez que kilari na plus forcément les meme réaction face a hiroto par rapport a ce qu'elle avais au début de la fic c'est normal et pour celle qui trouve qu'elle est nianniante avec hiroto sacher si vous etes le meme genre de fille que moi que c'est exactement sa en vrai xp

    reprenons :'D

    une musique jouée a la guitard se faisait entendre dans une rue ,dans cet rue ,un jeune homme brun avec un chapeau et des lunettes,dans cet rue hiroto testais aveuglément pour demander l'avi des gents se qu'il pensait de sa musique ,.malgrer le nombre de personne qui le félicitait pour sa musique une seul personne hantais son esprit:kilari

    son avie avais un peu changer sur elle depuis quelque temps :

    bien sur il l'a trouvais toujours aussi nouille mais sa avais son charme et surtout mais il ne l'avoura jamais a personne la voir manger comme une gouinffre le faisait craquer

    de loin il reconnu Subaru qui s'approchait de lui assez rapidement et pour éviter de dire tous haut se qui sortirais de sa penser il se remis en question sur seiji

    ils se connaissait depuis longtemps et pourquoi c'étais t'il disputer ? parce que seiji sortais avec une fille et que sa avais été le 1er amour de kilari sachant que maintenant elle ne l'aimais plus !

    ?je peux te parler

    hiroto (lève la tete) heu oui quesqu'il se passe Subaru  t'est bien rentrer des états uni? kilari ma envoyer un message !

    Subaru:écoute je t'est chercher partout a l'agence a ton collège ,bref partout et je te trouve enfin alors tu dois te douter que je dois te parler de quelque chose d'important !

    hiroto:vas-y jtécoute

    Subaru : si quelqu'un  a des sentiments pour toi et que tu t'en rend compte quesque tu fais ??

    hiroto : t'a des sentiments pour moi euh bas ....

    Subaru *c'est officiel il est con !!!*

    hiroto:je sais pas quoi répondre

    Subaru: pas moi crétinnnnnnn

    hiroto :bas qui *j'ai eu peur là *

    Subaru :t'ocupe pas bref si quelqu'un dis qu'il ou plutôt qu'elle !! a des sentments pour toi tu dis quoi ???

    hiroto bas si je l'aime aussi je lui dis oui et si je l'aime pas je lui dis gentiment que je l'aime pas c'est tous pourquoi tu veut savoir sa toi ???

    Subaru :hum rien !!

    voila fin je suis archi inspirer donc si il y a un 2 chapitre dans la soirer c'est normal xp sinon la photo en dessou c'est un délire xp

    « chapitre 1 Charlotte et Théodorechapitre 18 hop hop le concour approche =D »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:07

    c'est bien mais trop court!

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:10

    La suiiteee *-*

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:26
    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:36

    je sais que c'est court mais l autre chapitre est presque fini <3

     

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:18

    yeahh *-*

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:23
    7
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:47

    chapitre 18 parrut si vous voulez etre prévenue quand le suivant sera parrut mettez un com en bas du prochain chapitre et je vous préviendrait comme je le fait maintenant ^^

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:25

    apitre 19 chaux bouillant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :