• chapitre 11 le choix des noms et le lourd secret de cobénie)

     

    donc normalement se chapitre devrait etre moins long que les autre

    100000 exuses pour mon retard j'avais pas le temps

    concience:et la flemme

    la normalement ce chapitre seras joyeux (attention le tristitude reprend juste après

    (la tristitude c'est un peu de tristesse et de solitude et c aussi un des tubes de mon chanteurs préférer oldélaf dite si vous connnaisez)

    la normalement g fais de mon mieu ,si votre nom n'apparait pas bas dsl (vous comprendrez pk après)

    pour se passage ,c'est kilari qui parle

    après avoir entendu la triste hitoire de ran nous nous sommes rendu dans le vestière (des garçons )

    ndm (et un peu de kilari)oh c'est boooo

    kilari snif snif

    hiroto:arrete de pleurer tu vas lui faire plus de mal que de bien

    kilari oui mais c'est super triste...

    hiroto:vien ...

    il m'entoura la tête par son épaule

    hiroto:se que j'éssaie de te faire comprendre c'est juste que c'est très dur pour elle d'en parler et que pleurer devans elle pourrait la rendre encore plus triste qu'elle ne les maintenant

    kilari :oui ...

    hiroto:bon *faut que je change de sujet* tu sais quel nom on pourrait donner a notre groupe ???

    kilari:ben euh bah ... pourquoi ne pas tous simplement mélanger nos 2 prénoms???

    hiroto:pourquoi pas ...

    kilari:genre le duo hirokila ??

    hiroto:je sais pas sa sonne un peu faux et pourquoi pas plutôt kilahiro(pour kilahiro j'adors ta fiction)

    kilari:ah oui c'est bien et en + sa reste en tete 

    hiroto cool tu est de nouveau de bonne humeur !!!!

    (pendant se temps dans la salle de détente)ndm c'est plus kilari qui parle mais aorie

    aorie:*c'étais vraiment triste ce que nous a dis ran mais bon maintenant sa va mieux ,quesque seiji a de grande épaules et il est vraiment grand et il est chaud doux ...*

    (si vous n'avez pas compris elle est dans ses bras)

    seiji:dis tu est sur que tu veut encore attendre ???

    aorie :on s'est promis que l'on s'embrasserait pour la 1 er fois sur scène lors du tournoi en duo.

    (ndm:n'allez surtout vous imaginez des trucs)

    aorie:au fait tu sais quel nom on pourrait donner a notre duo ???

    seiji:bah je ne sais pas .

    aorie:ok...

    seiji:au faite c'est quoi ton 2 eme prénom???

    aorie:mon 2 eme prénom est Disney et mon 3 eme dalila

    seiji:et bien le voila notre nom de scène

    aorie:hein de quoi ???

    seiji:ben notre nom de scène sa sera Disney dalila en homage a toi (pour toi Disney dalila qui a été la 2 eme a me lire)

    aorie:je t'aime....

    (encore pendant se temps dans la salle de théatre)

    noellie:désoler fubuki je suis en retard

    fubuki:t'inquiette *tant que tu n'étais pas avec mon hiroto*

    noellie :tu voulais me voir ???

    fubuki: oui je voulais savoir tu n'a pas une iddée pour notre nom de scène ???

    noellie :ben laisse moi réfléchir

    fubuki : enfaite j'avais une petite iddée et je voulais savoir se que tu en pensait

    noellie:dis ...

    fubuki:le groupe Honney(et oui j'espère tu aime ma fic !!!!!)

    noellie:oui sa fais bien

    fubuki:sa fais mielleux

    noellie:*merci j'avais compris*

    (encore pendant se temps en salle de musique)

    cobénie:allo,Hikaru rejeoin moi en salle de musique ,j'ai besoin de te parler

    Hikaru j'arrive

    cobénie:*tien le piano est enfin libre et si j'éssayer*

    http://www.youtube.com/watch?v=-ApWZ2mU8jo&feature=player_detailpage

    (c'est le morceau de piano que cobénie a fais (si sa vous intéresse allez y c'est magnifique)

    Hikaru:*tien il y a une musique *...*y'a c'est magnifique*

    a la fin de la musique elle entra enfin et vu cobénie en pleure...

    Hikaru:mais que se passe t'il ????

    cobénie:tu vien d'entendre la musique ???

    Hikaru:oui c'étais super beau ...

    cobénir:tu voie qui c'est ma mère ???

    Hikaru:oui kilari ma déjà montrer une photo...

    cobénie:sa fais 8 ans quelle est veuve ...

    Hikaru:pourquoi*je me doute mais comment c'est arriver*

    cobénie :quand j'avais 7 ans mon père m'emenais a mon cour de piano nous avions pris un taxi car mon père m'avai promis de nous faire prendre un taxi pour une fois  et un fou gria un stop et commença a nous foncer dessus il ouvrit la porte et me jetas sur le trotoire dans les bras d'une dame qui passait qui m'attrapa et je vis la voiture foncer dans le taxi et fire des tonnaux et priren,t feu (j'avais vu que ce c....avait un pétard dans la bouche et devais surement avoir pas mal de bierre dans son coffre) BREF J'AI VU MON PERE MOURIR SOUS MES YEUX

    Hikaru:je suis désoler de te rappeler se genre d'histoire ...

    cobénie:t'enfais pas si je t'en parle c'est que je suis daccord pour pouvoir t'en parler

    Hikaru:et tu en a parler a kilari et noellie

    cobénie:bah ce n'étais jamais le moment ...

    Hikaru:bon appart sa pourqoi voulais tu me voir ???

    cobénie:ben pour le nom de notre groupe ??? tu as des iddée?

    Hikaru:ben j'avais pensez a mimikila

    cobénie: pourquoi???

    Hikaru:parce que on n'est mimi ...

    cobénie:et pourquoi kila???

    Hikaru:parce que sans kilari esqu'on serait devenu artiste ???

    cobénie:tu as raison !!!

     

     

    (et encore dans une autre pièce (une étude cette fois)

    érina :tu m'a demander

    izumi :oui je voulais savoir si tu avais des iddées de nom pour le groupe

    érina:ben je sais pas pourquoi pas les tato

    izumi c'est nul

    érina:zadono???

    izumi de plus en plus nul

    érina:ben trouve iddée alors !!!!!

    izumi: les purple

    érina: pourquoi ???

    izumi:sa veut dire violet en anglais

    érina: oui comme nos 2 couleurs de cheveux !!!!

    izumi:*parle pour toi*

     

     

    VOILA C'EST ENFIN LA FIN DE SE CHAPITRE QUE SA  FAIT 3 SEMAINES QUE VOUS ATTENDEZ NE SOYER PAS PRESER AVC MOI PARCE QUE ENTRE TOUS MES CONTROL DU MOMENT EXT... JE NEST PAS BEAUCOUP LE TEMPS D ECRIR(SE CHAPITRE MA MIS 3 HEURES SE SOIR ) DSL JE PENSAIT QUE SE CHAPITRE ALLAIT ETRE COURT MAIS ENFAITE IL NE CHANGE RIEN A D HABITUDE ET DSL POUR L ANONCE DE LA MORT DU PERE DE COBENIE QUI EST UN  PEU MORBID QUAND MEME

    LACHER VOS COMS CAR PLUS J'AI DE COMS PLUS JE ME DIS QUE J'AI BESOIN DE FAIRE LA SUITE (enfin après c'est pour vous)

    JESPERE QUE SA VOUS A PLUT JOYEUX NOEL

     joyeux noel quoi !!!

     

    « Thomas=seiji(merci kilaho)chapitre 12 Le choix de la chançon quel dilem »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:46

    torp bien tes la meilleur

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:52

    CROOOO. BIEN jdr les petite surprise de nom de psoeudo ect...°*° bravooo ,bon mai tenant tu nous fait la suite ? XDDDD

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:00

    merci le choix de faire avec les nom vient de y'a longtemps (dsl si votre pseudi n'est pas dedans) et pour la suite (pas ce soir je suis trop crever)

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:18

    Voui,super quand meme

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:19

    t'inquiet ses super

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:20

    MERCI, c'est trop gentille, et sache que j'attend la suit avec impatience, enfaite j'ai adoré la music ^^

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:44

    Oui elle était très jolie et ton chapitre aussi! L'idée des noms c'est choux!(dis qui a a pet prêt le même âge que toi sinon moins!) Je suis contente Hiroto a prit Kilari dans ses bras, mais il y a pas assez de moment où ils sont ensemble!

    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:53

    merci a vous et pour les petis moment avec hiroto ce n'est que le début (d'abors j'éssaye de finir le truc des duos et après il va y avoir quelque chose ... spécial qui relira kilari et hiroto par une chose spécial a vous d'éssayer de trouver quoi !!!!!!

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:06

    Je suis pressé de lire la suite

    YOUPI !!!!!

    (saute partout dans la chambre)

    10
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:33

    Tu sais que chtadore toi !!!

    11
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:38

    elle va tomber en sainte!Non je déconne... alors hum... leurs parents vont se marier! Bon un peu de sérieux tout de même! Non franchement je sais pas!

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:41

    JE PENCE PLUTÖT QUE LEUR GROUPE FERA UN SCOOP ET QU'IL SERENT PRESQUE TOUJOURS ENSEMBLE

    13
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:51

    ah ouai pas bête!

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:36

    super chapitre j'ai les larmes aux yeux à cause de ta surprise avec nos pseudo mille merci ma chérie se que tu a fait dans ce chapitre c'est trop sympa vivement la suite  bisou

     

    15
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:00

    alors tous simplement 1 kilaho attention tu vas casser ton lit

    2 moi aussi je t'adors honey

    3sèche tes larmes Disney dalila j'avais envie de faire se genre de surprise avec les pseudo (mais j'ai fais au mieu vu qu'on est plein a s'appeler kilari )

    4 kilari enceinte t folle (la pauvre kilari ne lit pas se com elle a le temps =) et je ne parlais pas forcémant de sa moi

     l'iddée du scoop est pas mal je l'utiliserait peut etre (plus tard) alors donc vous n'avez pas encore trouver la suite (en tous cas pas completement alors CHERCHER (j'ai une iddée si je faisait un cconcour pour savoir se que vous trouverait celle qui donneras la meilleur iddée (a la quelle je n'aurais jamais penser le scoop j'y avais déjà pensez dsl) et celle qui trouve l'iddée la plus intérésente je l'utiliserait et elle aurait un vrai cadeau (plus que les pseudo)

    SINON dsl pour le retard mais comme j'ai beaucoup d'interro et de control c'est assez dur et mes chapitres sont de bonne qualiter ???? et surtout très long (je met environ 1 h chacun a le faire) =)

     

     

    16
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:14

    Ne t'inquite pas tes chapitre son super bien

    et moi je trouve que sa serais bien de faire revenir

    ARASHI dans les fictions car on entend plus parler

    de lui je trouve que ses domage

    17
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:38

    Je sais ils vont se disputer et Seiji va leur mettre une menotte mais il va perdre la clée!

    18
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:15

    pas mal liz (courage trouver moi d'autres iddés) et pour arashi (grrrr) j'allais le remettremais d'une manière que vous verrez

    19
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:22

    hum une invention du professeur bizzard va faire qu'ils vont échanger de voix et que du coup ils sont obligé de chanter ensemble!

    20
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:26

    Idée:HEUU Mariage,enterement,kilari tombe d'un himeuble ? film,émission,sport

    tada des mot d'idée XD

    21
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:29

    je pense a un truc absurde mais c peutettre sa (dsl si sa peut vous chauquer xD)

    kilari va tember sur hiroto pendant qu'il chante et va axidantelement l'embraser ou viceversa

    22
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:31

    Hail XDDD j'imagine !

    23
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:31

    c'est cool comme idée!

    24
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:43

    j'imagine aussi ce sera une merveilleuse scène d'amour lol

    25
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:28

    pas mal  franchement toutes vos idder son pas mal (sauf l'enterement de kilari(drole d'iddée) lol je commence a mettre la suite (mais sans que vous le voyer hahaha)et je vous prévien dès la suite est aficher(continuer vos iddées)

    26
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:14

     moi des iddées de chançons (connu) en français /anglais (ou japonnais si vous en connaissez des bonnes)

    faites comme vous voulez mais là franchement j'ai pas d'iddée et moin j'ai d'iddée moins vous aurez le chapitre rapidement

    (je les meme pas commencer la honte)

    27
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:27

    tu cherche quoi comme style de chanson, en japonais j'aime bien toutes les oppenig et les ending de Fairy Tail

    28
    disney dalila
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:50
    Moi j'adore les chamsson des one dirction, de selena gomez, j'aime aussi love story, ect... je te laisse avec sa car sinon la liste risque d'ettre longue
    ps: c toujour moi disney dalila suis sur mon tel et on ne peu pas se conecter sur le téléphone
    29
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:52

    merci a vous (j'en prend note)sinon je croit que au final je vais mettre surtout de la musique (assez connu) en français anglais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :