• présentation de moi !!!

     

    kikou: 1200 visite en moins d'un ans (sachant que je ne me connect presque pas !!!) ouaaaaa

    je voulais vous dire je pars 3 semaine en vacances (et oui encore ) sans connection internet donc si vous voulez que je lise vos fic mettez moi les liens dans les com de cette présentation !!!

    on va dire que c moi mais avec quand même certain changement

    prénom: marie

    nom : (faut : Lebrun )

    age: 14 ans

    classe 3 eme

    nationaliter : (faux) japonnaise

    qualiter: a l'écoute , travaille bien , veut réussir ses rêves

    défaux : très timide!!!!!!! et quand elle s'énerve , peut tout lacher d'un seul coup !

    petite chose sur elle : (faux) elle est affresement riches , ses parents ont une fortune colosale

    a une chaîne youtube de chanson avec son amie Doriane !

     

    « chapitre 20 le résultat du concour =) (et encore des bisous <3 )présentation de Doriane »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :