• chapitre 15 est-ce que je l'embrasse ???

    salut a vous alors comme d'hab j'écrit le chapitre 2 jours après la parution ensuite j'aurais la flemme d'écrire et je le finirais 3 semaine plus tard

    en + g mallll au doigt je me suis croquer ma peau (g plus d'ongle faut faire avec) mais jusqu'à sang donc par habitude je le suce (et oui je ne suis pas que folle je suis aussi un vampire) mais sa ne s'aretez pas du coup j'ai un pansement imence et je peut pas plier le doigt donc l'écriture va etre bien longue --'

    sinon dans la série "cool ma life" cet aprèm g un cross de 3 km(je vous donnerais les résulta (sauf si je suis dernière)

    et aussi j'ai créer un nouveau blog sur negima si vous ne connaisez pas g passez l'aprèm midi complet a mettre l'anime voila donc reprenons la ou nous en êtions car certaine on envie de meurtre en lisant le dernier chapitre

    psss!!je suis le lendemain en tous a ma compet g fais 3km (g pas de pied et je suis arriver a peut près a la dizaine (sur 20) se qui es pas mal sachan que g jamais fait cette distance en course!!

     

    dernière phrase:

    hiroto:est-ce que je peut t'embrasser ??

    kilarin:hein quoi *quesqu'il veut dire par là ??*

    point de vu de kilari:pourquoi voulais t'il m'embrassez ??

    (ndm:se mettent face a face)

    point de vue  de kilari:quoi il avais l'ai serain comme si il me demandait l'heure,il ne voulais pas me forcer sa se voyait il me regardait avec des yeux profond des yeux d'amoureux sa faisait 3 ans que je contenais mes sentiments, et là c lui qui vien me demander sa !!! j'y croit vraiment pas

    point de vue d'hiroto:voila je lui avais dis ,j'attendait juste qu'elle me dise qu'elle ne m'aimais pas ,a vrai dire j'étais près a tout maintenant ,car je me dis qu'au moins si elle me dis je ne me frait plus d'idée et je pourrais enfin dormir tranquille

    kilari:////////////////écoute moi hiroto,c'est pas que je ne t'aime pas .....

    hiroto....mais tu ne veut pas m'embrasser t'inquiette je comprend parfaitement !!!!

    (il se lève et commence a partir)

    pont de vue d'hiroto:sa iai je vais pouvoir déprimer

    kilari: NON NE PARS PAS

    hiroto:hein???

    kilari ///// écoute c'est pas que je vut pas t'embrasser mais c'est juste que je n'est jamais embrasser personne c'est pour sa que je suis un peu genner esque je peut avoir  un peu de temps pour réfléchir

    hiroto:bien sur !!!

    point de vue de kilari:je vien de lui mettre un rateauet il      souris décidément les gars c'est vraiment compliquer

    point de vu d'hiroto:e ne voulais pas rester je voulais partir elle m'avais déjà senti pour mon père je ne voulais pas qu'elle se sente responsable de ma tristesse meme si c'est elle la cause

    (hiroto parti)

    kilari : AHHHHHH JEN AI MAR SA FAIT PRESQUE 3  ANS QUE JE LE CONNAIS 2 ET DEMI QUE JE L'AIME ET C LUI QUI ME DEMANDE DE L4EMBRASSER

    a qui je pourrais en parler je ne peut pas garder tous sa pour moi c'est trop lourd a porter :à Hikaru,cobéni ??? nan  après Hikaru va commencer a ne pas arreter de m'en parler

    cobénie :elle va regarder dans sa boule de Crystal pour savoir qui sera mon futur mari mais je ne veut pas le savoir

    euh qui d'autre noeillie ,le problème c'est répète avec fubuki et sa va gaser surtout que noeillie n'est pas très douer pour les histoires d'amour

    a ran ou shinichi ??? oui pourquoi pas mais qu'a ran connaisant shinichi il va pas arreter de faire des sous entendus pour faire comprendre a hiroto que je l'aime

    alons voir ran

    (se dirige vers la salle de réunion ou répète ran et shinichi et regarde a travers la fenetre )

    (ndm:dsl si je remmet les meme image de bisous (celle la je croit que je ne les mise qu'une fois mais le problème de se manga c'est que shinichoi est transformer en enfant de 10 ans (donc pas beaucoup d'image en grande ) ils ne se retrouve qu'a la fin et que comme ils on 17 ans defois sur internet on voie des dessin des deux en train de faire des choses trop personnel pour que je le poste sur se blog)

    kilari :///////// *oua bah eux quand ils répète c'est pas pour rien meme en entrainement c'est chaud ,et dire qu'il font semblant pour leurs chanson si je vais leur dire pour 1 bisou avec mon partenaire de scène ils vont peut etre me prendre a la rigolade

    kilari:*bon sinon a qui je pourrais en parler a seiji ??? non il c disputer avec hiroto donc c pas trop le moment aorie ?? je la connais elle dirais tous a son plus grand confiden en gros seiji *

    kilari:*arachi non il va me faire la tronche ,mamie chan le dira a papa et avec papa si je sors avec un garçon sa va pas trop le faire ,je sais je vais lui parler a lui il s'aura m'écouter me donner des conseil sans me juget et avec lui je suis sur qu'il ne le répètra pas

    vite faut que j'y aille grace a lui j'aurai toutes mes réponces...

     

     

    FIN DU CHAPITRE J'AURAIS PEUT ETRE PUT CONTINUER MAIS FRANCHEMENT JE PREFERRE QUE VOUS DEVINIER QUI EST CETTE PERSONNE (juste pour vous embetter) mais vous aurez bientôt la suite car la j'ai bien prévu la suite

    ^^

    jespère que sa vous a plu

    juste un petit délire l'image du dessous

     

    « joyeux joyeux dimanchechapitre 16 je vous est enfin retrouver !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:23

    Suite *W*

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:49

    t'aime bien ???

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:35

    j'adore ce chapitre est supert! encore brv mais pas trés long mdr est je me demande qui est cette personne qui écouteras kilari mais franchement si je serais kilari et qu'hiroto m'aurais demander il pouvais m'embrasser  je sauterais sur l'ocasion !! *.* mdr je délire totalement! :D

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:14

    j'aurai peut etre put le faire plus long mais le problème quand je fais des chapitre "roman" je n'aurais pas poster la suite avans environ 1 mois

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:15
    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:55
    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:14
    8
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:35

    kilari t super ta une fic ???

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:45
    10
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:47
    11
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:00
    12
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:02

    dsl je trouve pas ou est ta fic (dsl jsuis pas douer)

    13
    Jeudi 20 Mars 2014 à 14:24

    tu va tous simplement sur acceuil ;)

    14
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:11

     ok merci

     

    15
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:57
    16
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:51

    nouveau chapitre parrut

    17
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:02

    je vais lire~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :