• chapitre 16 je vous est enfin retrouver !!!

    salut alors voila la personne tant attendu mais avanns j'aimerais vous dire quelque chose QUAND JE DIS LACHER VOS COMS LACHER LES meme si c'est la 1er fois que vous commenter le blog,meme si vous etes timide (je le suis comme pas possible en vrai) meme si vous avez rien a dire meme dire j'ai mon prof de math détester qui a oublier des points a toute la classe a control alors que moi il m'as rajouter 0,25 point en trop voila tous le monde s'en fout mais sa engage la conversation sa me prouve que vous le liser xd

    bon voila je repars sur mon chapitre

    kilari:il faut absolument que je rentre a la maison de toute façon je ne  peut pas le voir maintenant

    elle rentra chez elle (mais toute débousoller )

    kilari:mais c'est la voiture de .... pas possible je dois réver !!!!!

    ?:ah te voila enfin !

    kilari :mamannnnnnnnnn,subaruuuuuuuuu!!!!!!!!!! cry(pleur dans leurs bras )

    luna:ma chérie sa fais combien de temps que l'on c'est pas vue ???

    kilari :je sais paaaaaaaaaaaaaaassssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! cry

    Subaru :arrête de pleurer

    (ils sont rentrer chez le père de kilari  et après avoir passer pas mal de temps en famille , et que comme la chambre de Subaru étais occuper par cobénie le temps que le frère de kilari étais de retour chez lui ,elle accèpta sans probléme d'aller chez noellie ) 

    (pendant que kilari étais avec Subaru en train de se préparer sa chambre

    kilari :* c'étais la personne a qui je voulais parler c'est incroyable comment j'ai besoin de me confier a lui*

    Subaru:ben sa ne va pas t'as un problème avec tes princes charmant ???

    kilari:*comment il a deviner*

    Subaru:tu sais bien que si tu as quelque chose sur le cœur tu peut me le dire !!!

    kilari:ouiiii je te dis tous cry

    (elle lui expliqua tous )

    Subaru:il t'a dis quoi ????!!!!!!!!! il a osé te dire quoi !

    kilari:n'en parle pas aux parents

    Subaru :tu me prend pour qui ?? c'est pas comme si il t'avais demander de coucher avec !

    kilari:du coup tu va faire quoi ???

    Subaru : je vais le voir !

    kilari : quoi !!!

    Subaru : tu préfere peut etre que j'en parle aux parents

    kilari:nannnncry *pourquoi est ce que je lui est dis cry

    Subaru :t'inquiette je vais pas l'enguirlender je vais lui demander s'il t'aime vraiment ?

    kilari :merci

     

     

    quesque Subaru va dire a hiroto ??? vous le saurez bientôt et je vais utiliser une exuse idiote les chapitre aparaisse si peu souvent qu'ils sont vraiment très bien (sa veut rien dire)

     

    « chapitre 15 est-ce que je l'embrasse ???chapitre 1 Charlotte et Théodore »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:33

    sa fais longtemps........ j'ADORE BRV j'attend vivement la suite T VRAIMENT SUPERT<3!!♥

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:57

    trop biennnnn *---* la suiteeee ♥

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:47

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:51
    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 15:50

    je pense que je vais faire une fic parlant du grçon que j'aimais et qui m'a foutue un rateau (gentil) hier vous en penser quoi ???

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 16:04

    OUI OUI ET OUI MDRsmile

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:40

    Suite!!!*-* et oui!

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:21

    ok je vais essayer de le commencer dans la semaine ^-^

    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:38

    SUPERT! *_*

    10
    Mardi 10 Juin 2014 à 02:10

    nyan nyan j'adort 

    kaoiiii candy :3

    11
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:06

    *-* cette semaine *-*

    12
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:44

    et voui et je suis aussi en train d'écrire un roman je vais peut etre pouvoir vous mettre le 1 er chapitre vous en pensez quoi ???

    13
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:45

    Ouaiii !!

    14
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:48

    oui ! =)

    15
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:55

    ok je vous le met <3 rubrique mon roman ^-^

     

    16
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:34

    24 ou 26 

    17
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:37

    ok mais je te promet rien je suis pas une grande fana de manga avec archi plend d'épisodes mais je vais essayer de regarder mais avans je suis en train de regarder un anime qui est vraiment pas mal c'est oran hightschool club et c'est vraiment bien ;)

    18
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:46

    chapitre 17 parrut xp

    19
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:06

    jvais lire *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :