• chapitre 20 le résultat du concour =) (et encore des bisous <3 )

     

     

    je suis le lendemain après avoir écrit les 2 autres chapitre je suis archi inspirer ... là sa deviens chaud ^^

    ( nous sommes le lendemain du concours dans le parc de tokyo )

    (ndm : c'est kilari qui pense )

    penser de kilari : on avais perdu , c'étais ran et shinichi les gagnants, mais sa ne faisait rien , j'avais perdu une compétition et gagner un garçon exceptionnelle !

    J'étais assise sur ses genoux , dans se parc ,sa faisait 2 heures que nous étions là...

    On se regardait , on s'embrassait , on se cherchait , on se rappelais les meilleurs moment de la soirée d'hier! nous ne voulions pas que les journalistes apprennent que nous nous aimions , certain pourrais croire qu'hiroto voulais se venger de seiji en sortant avec la petite amie de celui si ! Ma mère pourrais comprendre que j'aime un garçon car elle s'en doutais déjà mais je n'est pas tellement envie de voir la réaction de mamie-chan ou de papa et encore moins celle de Subaru ! J e contais que nous allions les voir dans la semaine tous les 2 et que nous leurs disions clairement plutôt qu'ils l'apprennent dans un magasine people ! donc nous étions avec hiroto avec ma casquettes et mes lunettes et lui avec sa capuche sur la tête mais pour s'embrassez nous prenions le risque d'enlever notre attiraille ! je l'aime ,je l'aime plus que tout ... il a pris son courage a deux main pour m'avouez ses sentiments a mon égard et je ne pourrais jamais assez le remercier !

    penser d'hiroto:c'est bon je lui avais dis ! et j'ai bien fais ! pour l'instan les 2 seuls personnes qui son au courant sont aorie et seiji , je les avais vus passez devans la porte ouverte ( vue qu'elle m'a plaquer contre le mur xp ) et sa se voyais sur le visage d'aorie qu'elle étais surprise et que seiji s'en doutais déjà !!! Elle étais rayonnante et franchement je pensait qu'elle pleurait quand nous avions eu les résultats ! Mais elle étais heureuse de savoir que où qu'ils aillent , ran et shinichi montraient qu'ils étaient bourer de talent  mais je sais qu'elle étais triste car ils devront repartir pour la France d'ici une semaine et qu'elle va les re-perdre de vue... Mais pour l'instan tous allais bien pour elle , au contraire ! Elle étais heureuse ! Je savais se qu'il falait faire pour encore plus la combler de bonheur , finir mon organisation avec mr.Mouranichi et me réconsillier avec seiji, je vais aller m'exuser mais j'ai envie que kilari m'aide car je n'est pas un caractère facile et je n'est plus aucune envie de me disputer avec seiji qui restera toujours mon meilleur ami !

     

    chapitre 20 le résultat du concour =) (et encore des bisous <3 )

    voila c'étais une conection avec les chapitres qui vont arriver !

    J'ai remarquer des petites choses : j'ai progresser en écriture je pense que mes textes peuvent donner des impréssion en peu de mot!=)

    j'exprime beaucoup plus les sentiments d'hiroto que ceux de kilari mais je pense que c'est du au fait que pendant 150 épisodes kilari nous a répéter qu'elle aimais hiroto et je n'est pas tellement a en rajouter alors qu'hiroto on ne sais pas xp

    je suis tomber amoureuse entre le début de cet fic et là et je sais exactement se qu'ils ressente même si le garçon en question n'a aucun sentiments pour moi et du coup je ne suis pas sorti avec ^^

    je conseil a toute de tomber amoureuse mais pas kiffer le 1er mec qui vous tombe sous la main mais attendre , le coup de foudre arrivera bien au moment où vous vous attendrez le moins xp et surtout d'un garçon gentil qui vous accèpte comme vous êtes

    BONNE VACANCES =D

    « chapitre 19 le concour commence =) et les premiersbaisers !!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3présentation de moi !!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:49

    Une suite de trois chapitre vraiment sympas!!!^^ Continues comme-ça et je suis désolé pour la garçon...

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:55

    t'a pas a être désoler xp c'est de sa faute =) sinon as tu aimer la façon dont laquelle ils se sont dis qu'ils s'aimaient ??? (s c'est pas top je pourrais changer comme sa ^^ )

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:58

    Ben c'est vrai que c'est plus simple que dans beaucoup de fic, mais la simplicité et très efficace par fois!!!!^^

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:59

    Dis ça intéresserais de lire une fic que j'écris? C'est pas sur un manga c'est inventé!!!!!^^

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:02

    je vais essayer (mais je te promet pas que je pourrais tout lire car je pars dans moins d'une heure en vacances xp (pendant 2 mois !) si j'ai pas fini je t'enverrais un mess (de toute façon je lacherais mes coms ) =)

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:04

    arg je suis perdu dans ton blog ... c'est ou ???

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:23

    Je te le mets!!!^^leblogdemadamoiselleliz.eklablog.com/fiction-n-4-takoizu-c25125784

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:32

    merci =)

    9
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:34
    Bas merci à toi!!!^^ Tu vas où?
    10
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:25

    *o* ces trop meugnonnnn :3 c'est quand la suite ? Desoler pour le retard >.<

    11
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:05

    cc (dsl pour le retard j'étais au Portugal je revien 2 jours et après je repars a nante ^^ ) sinon merci !!! ( si j'ai le temps je vais me rentrer dans l'histoire avec une de mes meilleur amie (fan de kilari elle aussi !! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :