• chapitre 13 le paradis de la cruche

     

     

    (dsl pour le titre pourris j'avais aucune idée)

    slt a vous je tenais a vous dire 100000000000000000000 exuses pour ne pas avoir poster la suite avans (la je crois que g battu mon record) mais c'est pour vous dire  ma fic c'est pas que je ne l'aime pas mais c'est que je n'est pas beacoup de temps donc bref

    JARETE MA FIC

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    lol t'y a cru ;) nan franchment je ne dis pas que j'arrete mais je n'en posterais qu'une fois de temps en temps et j'ai ouvert mon compte Skyrock regardez mon compte ce'st mariecmoi76 c la meme fic mais il y aura surement des petis trucs en +

    donc reprenons là ou nous en étions

    kilari:hum hum hum hum ... hum humhumhumhumhumhum

    hiroto (rentre):tu marmonais quoi ????

    kilari: je crois avoir une iddée de chançon

    hiroto:mieu que les crepe

    kilari:oui mieuque les crepes

    hiroto : euh attention j'ai  hate d'entendre se que sa va etre sa chançon  ...euh na-san le meilleur???

    kilari:non

    hiroto:euh ..les couettes j'adores

    kilari non

    hiroto:j'aime la galette??

    kilari:non (*euh c'est quoi ses nom de musique ???)

    hiroto:euh bas vas y dis .

    kilari: ben c'est qu'une iddée  mais je pensais pourquoi reque sa ne serais pas une chançon d'amour ???

     

     hiroto*là j'ai besoin de m'énerver je crois * MAIS T'ES VRAIMENT CRUCHE TOI !!!!!!!!!!!!!! SA JE TE LAI DIS DES LE DEBUT !!!!!!

    kilari:mais j'ai vraiment aucune idée

    hiroto:(soufle car il peut plus d'elle) écoute kilari il faut que je te parle de quelque chose d'important

    kilari:en se qui concerne ???

    hiroto: mon.........mon père

    kilari :*c'est vrai il ne me l'as jamais présenter*

    hiroto:il y a quelques jours je crois que j'ai eu le pire des souffrance qu'un fils peut avoir ,mais je n'est rien dis a personne ,meme pas a ma mère ,tous sa pour leurs faire croire que tous va bien te que je n'est aucun sousis et donc aucune inquiettude a leur faire,tu es la 1 er personne a qui j'en parle ,parce que ...je crois que tu n'imagine meme pas a quel point je te fais confiance... parqu'ontre tous se que je vais te dire dois rester entre nous tu me le promet ???

    kilari :euh oui

    point de vu de kilari:je n'avais jamais vu hiroto comme sa ... il ne pleurais pas mais je voyais bien qu'il se retenais,il se mordais presque les levres,je ne m'en rendis compte qu'il étais très étangement cerner comme sil n'avais pas beaucoup dormis ou qu'il avais pleurer toute la nuit ...

    point de vu d'hiroto:c'étais bisard au fond de moi j'ai vu kilari et cru qu'elle étais 20000 fois plus belle que d'habitude ,je n'étais pas bien et là je me dis et si je lui avouai mes sentiment maintenant car je l'aime énormément depuis que je sais tous au fond de moi que la chançon arc-en-ciel d'amour étais écrite juste pour moi et non pour seiji mais le problème c'est qu'il faut d'abord que je me confit a elle au suget de mon père c'étais le plus urgente et si elle m'(envoyais balader je n'auirais plus aucune autre personne en qui je fais autant confiance a lui parler ,que faire...

    point de vu de kilari:et là je vis hiroto s'asoir frellement a coter de moi et je le me prendre dans ses bras et ....

     

     

    HAHAHAHAAHAHAHA je connais a suite mais vous va falloir attendre faites exploser les coms je ne mettrais pas la suite avants 20 vrai coms alors déchainer vous  (ahahaha rie toute seul derrière son écran  JE SUIS TROP CRUEL)

    ps j'ai décider de faire des chapitre plus court mais j'en écrirais plus souvent

     

    « pita tenbonbons »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 19:38

    Ah Ah trop marrant salle sadique! C'est bien mais trop court et tu t'es arrêté au moment interresant alors voilà!

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 20:44

    TU SAIS QUOI????? JE TE HAIS, TE DETESTE, TU ES LA PIRE PERSONNE DU MONDE, COMMENT A TU HAUSER ME FAIRE HURLER DEUX FOIX DE SUITE, AU DEBUT TU DIT QUE TU ARRETE TA FICTION ET JE TE LE DIT DIRECTE J'AI VOULUS T'ETRANGLE SUR LE COUP ET LA DEUXIEME TU ARRETE AU MOMENT CRUTIALE SADIQUE JE TE HAIS;

    allais calme toi mimi c'est sa respire un bon coup (sourire angélique) tu mets la suite ou je te tut tu à 5 seconde

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:00

    Tu ma fais peur quand ta dit que tu arretais

    Je veux la suite!! (pleure derière son écran )

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:31

    (rie comme une sadique derrière son écran) le coup de la fic étais fais exprès (ravie de vous avoir faites crisez hahaha lol sinon c'est vrai que je suis vraiment a la boure pour paraitre mes chapitre (surtout que la j'ai 5.6 de moyen en matha coter de mon prof de math je suis un bisounourse  donc bref j'ai un énorme control commun mardi (je compte sur vous pour m'encourager) qui compteras 3 fois plus que toutes les autres notes (donc si j'ai 0 ben sa va faire mal) en tous cas je révise tous les jours comme une malade c'est pour sa que les chapitres arive moins vite

    bref j'ai mis que si vous voulez la suite il faudra au moins 20 coms (meme si je fini le chapitre avans  je le garde rien que pour moi) donc si vous arriver a me faire de pub pour au moin 16 personnes vous devriez l'avoir plus tot que prévu

    ndm:en vrai je suis archi sadique MAIS     JADORS SA LOL

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:17

    slt a cette vitesse je pourraios jamais publier la suite alors je vais vous aider esque vous connaissez :

    détective conan

    inuyasha

    negima

    love hina

    pita ten

    et d'autre réagissez c dans votre interrais HAHAHA

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:37

    super :D j'attend la suite avec impatience !!! :D bonne chance !!!!

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:22

    MOI PERSO J'ADORE INUYASHA, NEGIMA, ET LOVE HINA, SINON CELUI QUE J'AI VUE CES DERNIER TEMPS EST BIEN:

    kamisama hajimemachita

    fushigi yui

    kaitchou wa maid sama

    kaitou saint tail

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 10:31

    merci mikan-camille tu ne peus meme pas imaginer comment sa me fais plaisir

    mimikila (moi aussi j'adors tes manga écris en majuscul mais les autres je ne connais pas dsl :'()

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 18:15

    je vien de commencer d'écrire la suite (mimikila regarde je crois que tu peut la lire en avans première ) ;)

    10
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:38

    tatatatatatlalalaltatata JE VIEN DE PUBLIER LA SUITE (SANS FAIRE EXPRES) PLUTOT QUE DE CLIQUER SUR ENREGISTRER SANS PUBLIER JAI APUYIER SUR PUBLIER DONC VOUS AVEZ LA SUITE PREPARER VOS MOCHOIRS CAR C TRES ROMANTIQUE (et certaine qui ne pens equ'a une seule chose)(je parle de bisous ) (vons etre presque servit)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :