• chapitre 18 hop hop le concour approche =D

    (le gars que j'aime ne m'aimait pas il m'a dis :écoute t'es une fille exeptionnelle ,t'a toujours le sourir ,mais j'ai aucun sentiments pour toi ,je suis désoler! je lui est répondu t'a pas a etre désoler c'est pas de ta faute :) mais là il pars au lycée et je sais que je ne le verrais pas avans 7 mois :'( et comme il sais que je suis triste il est meme aller jusqu'à me demander si j'allais bien sur Facebook et tous :')

    ?*je joue a amour sucret les mec dessus son pas mal mais aucun n'est aussi  beau , aussi intelligent ,aussi drole , de défaux comme de qualiter rien ne le vaux lui celui qui ante mes penser jour et nuit depuis que je le connais *

    Subaru :kilari arrete de rêver et étain ton jeux débile

    kilari :*quesqu'il lui a réponduuuuuuu ????*

    Subaru : tu peut lui dire de toute façon tu sera toujours pote avec !!!  

    kilari :QUOIIII

    loona:lui dire quoiiiii ???

    Subaru : quelle demande a hiroto lequelle des 2 rentre en 1er sur scène

    kilari:mais c'est vrai c'est demain soir le concour

    (ndm:nous sa fais 1 ans que l'on l'attend le concour xp)

    souvent j'ai cette impréssion , que tu ne me comprend pas ,que tu voudrais me dire adieu,ses mots que je veut t'offrir , se perdent je ne sais pourquoi , dans le belle azur de tes yeux !

    Subaru :* elle a meme été jusqu'à le mettre en sonerie pour son portable ^^'*

    kilari :allo ??

    hiroto : t'es a la boure sa fais 10 mins que je t'attend pour la répétition générale

    kilari :quelle répétition ???

    hiroto (craque )* elle a pas dis sa ,pitier elle a pas dis sa !!! * bah oui la répétition qui a commencer il y a 10 minutes et ont dois passer dans 20 minutes sur scène tu te rappelle ???

    kilari :ben non ,sinon j'y serais déjà

    hiroto : *c'est sur que t'est toujours a l'heure toi !!!* magne t'a 15 minutes max et t'aura 5 minutes pour te changer alors grouille (racroche)

    kilari :aaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg , Subaru tu peut conduire ??

    Subaru :ben non par ce que j'habite aux états unis du coup ma voiture est rester là bas !!

    kilari : maman est parti au coifeur  !

    Subaru:oui

    kilari : papa est parti faire les courses a pied

     Subaru :oui

    kilari :j'ai pas le permis ?

    Subaru :toujours pas

    kilari : tu peut conduire la voiture a papa

    Subaru : et si on a un accident par ce que je ne connais pas la voiture on fais comment

    kilari : on peut pas prendre le prochain bus

    Subaru: bas le prochain il passr dans 1 heure !

    ? saviez vous que quelque années auparavant j'ai été chaampionne de formul 1 ???

    kilari :mamie-chan ??

    mamie-chan : la caisse de ton père j'vais aller jusqu'à  la défoncer pour que t'arrive à temps pour ta répète car je kiffe grave le style d'hiroto !!

    Subaru :*what ?? *

    kilari * euh je crois qu'on c'est gourer de mamie se matin*

    mamie chan : aller monter mes ptios

    (ils roulèrent a 390 km dans la ville (ndm : tout a fais normal xp ) et arrivèrent en 3 minutes au studio )

    kilari :merci mamie a tout de suite !!

    mamie chan : *alors elle va laisser sa pauvre mamie adorer juste avans quelle voit son idole en personne bien sur que j'y vais !!!*

    mamie chan : Subaru donne moi mon déambulateur

    Subaru : t'a un déambulateur maintenant ???

    mamie chan : après la voiture ,oui !

    (kilari arriva dans le studio de répetition  5 minutes avans le départ mais ne trouvais pas ses habits )

    hahaha je suis méchante là je suis archi inspirer et si ma mère rentre pas tout de suite ben vous aurez votre chapitre 29  juste après xp

    « chapitre 17 penser et discutionchapitre 19 le concour commence =) et les premiersbaisers !!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:25

    chapitre 19 chaux bouillant parrut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :