• kilari

    alors lui si j'ai fais un blog dessus c'est vraiment qu'il m'a plus

    explication sur le manga: si vous etes sur mon blog je pense que je n'et pas beaucoup d'explication a donner

    si différences animes manga: oui (la fin est différente)

    se qui m'a le plus plut:l'anime (il n'y a que le tome 1 et 2 a la bibliothèque)

    se qui ma plus :une superbe histoire avec laquelle on peut faire plein de sorte de fic

    se qui ne m'a pas plut:dans la saison3 l'animation 3 d est vraiment louper et on ne saura jamais si kilari sortira vraiment avec hiroto(pas de saison4)

    je vous le conseille a :90 %

    image:

    voila comment se feront mes critiques de manga donner moi votre avi je ne peut que progresser

    « bienvenu dans cette rubriquepita ten »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :