• chapitre 1 Charlotte et Théodore

     

    Le soleil se lève sur une petite ville du nord de la France ,le printemps pointait déjà a travers les nuages !

    Charlotte ,jeune fille de 4° sortait de chez elle en pensant « aujourd'hui je lui dis ! »Charlotte était une jeune fille magnifique. Ses 1 mètre 60 et sa taille de guêpe lui donnais des aires de top modèle … Elle avais des cheveux qui lui arrivais aux épaules d'un brun très profond,des yeux couleur noisette montrait bien qu'elle étais d'origine méditéranéenne … Elle aurais put facilement put faire du manequina,tant elle étais éblouissante ! Mais elle se qui l'intéressait : c'étais les enquêtes,les meurtres et les cadavres !

    Charlotte n'étais pas la plus populaire du collège. Meme elle le disait J'ai mes amies et sa me suffit ! Mais sa beauté lui attirait tous les garçon du collège,mais ceux qui osais lui avouer ses sentiments … étais voué à l'échec !

    Quand les garçon lui disait : « Je t'aime!J'ai envie de te protéger,tu as tellement l'air sensible »

    Elle leur répondait « Merci,c'est adorable mais je suis aussi sensible … qu'une courgette,dès qu'un crime se produit dans le coin,il faut que j'aille le voir . Jai déjà vue des trentaine de cadavres tu sais ! » Mais dès qu'elle arrêter sa phrase et qu'elle levais les cheveux de ses chaussure ,le garçon en question étais déjà parti en courant !!!

    A vrai ,dire le seul garçon qui connaissait son attirance envers les cadavres et qui n'étais pas pour autand fou amoureux d'elle c'étais Théodore (appeler par Charlotte Théo )! Son ami d'enfance , ils se sont connu à l'école maternelle mais n'étais à se moment làs pas très proche d'elle...

    Ce n'est que lorsque que leur maîtresse c'étais faîte assaciner par un parent d'élève et que les 2 gamins avaient aider les enquêteurs à trouver des indices qu'ils ont su qu'il passerait une partie de leur vie avec des cadavres !!!

    Théodore étais beau,mais par rapport à son cœur,la différence était énorme ,dans le bon sens !!!

    « Toujours en retard ,toi ! »

    « Théo !,aujourd'hui je n'est raté que 15 minutes ! »

    Et oui, son activiter préférer étais de chercher Charlotte !

    Théodore étais grand (une tête et demi de plus que son amie),mince (mais très muscler :D ).

    Il avait les cheveux court chatin clair et toujours impecablement bien coiffer mais il était toujours avec la main dans sa chevelure ! 2 sourcils regrouper en 1seul,les joues douce et les yeux marron ennivrants !

    Il habite chez son père dans le nord et pendant les vacances ,il partait chez sa mère!(se qui déprimait Charlotte )

    On voyait qu'il avait sur le bras,une cicatrice de 5 centimètr qu'il c'était faît pour éviter que son amie Charlotte se prenne un coup de couteau dans les poumons en mettand son bras devans au dernier moment . Ce jour là,il avait fait preuve d'un immence courage et depuis se jour ,elle et toute sa famille ,lui étais imencément reconnaisant !

    Le seul problème,c'est que Théodore avais un ans de plus que son amie et que du coup il étais en 3° . Meme si ils n'étais pas toujours forcément dans le même établissement ,ils se voyait à la sortie minimum 2 fois par semaine .

    Mais l'année qui allais suivre ,tous aller changer...

    Le seul lycée de la région se trouvait à 50 kilomètre de leur village et chaque élève était obliger de dormir dans l'internat de cet établissement.

    Charlotte savait qu'après cet année sans se voir allait se sentir d'ici l'année d'après :

    plus de sujet de discution,plus de soirer pyjama mais surtout plus d'énigme résolu ensemble !!!

    VOILA J'ESPERE QUE SA VOUS A PLUS !!! SI IL Y A QUELQUE CHOSE QUI A ETE MAL FORMULER OU QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS TROP UN DETAIL N ESITEZ PAS A ME LE DIRE JE LA POSTE SURTOUT POUR PROGRESSER EN ECRITURE <3

    (ps Charlotte est mon portrait physique et un peu mental (meme si j'en ai rajouter (juste un petit peu <3 ) et théodore est mon confident (meme si j'étais un peut amoureuse de lui <3)

    autre chose je sais que les 8 quart ne sont pas comcerner mais je le met quand meme si vous voulez écrire un roman,une nouvelle ou meme une fiction si vous me piquer une seul iddée c'est du plagia et sa je ne le supporte pas écrire une fiction c'est déjà long et il faut de l'inspiration écrire un roman c'est beaucoup plus dure car les personnage sortes tous juste de ton imagination car tu ne t'inspire sur personne donc respecter

    boujou !!! (sa si vous n'êtes pas du 76 vous ne pouvez pas comprendre <3)

     

     

     

    « chapitre 16 je vous est enfin retrouver !!!chapitre 17 penser et discution »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:51

    1er comm's  ? 

    suppeeerrrrr (sort une pancarrte avec ecrit dessus "la suite la suite la suite !!!

    si non e t'etrangle" "rire sadique")

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:03

    Je lirais demain (je met un commentaire pour m'en souvenir XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :