• présentation de noeillie

    slt g plein de nouveau perso a vous présenter

    NOELIE (ma perso préferer dans la série)

    nom:youkino

    prénon:noellie

    age :maintenant 15 ans et demi

    taille:1m 78

    poids :56 kg

    date de naissance:20 octobre

    signe astrologique:balance

    caractère:se donne a fond pour tous se qu'elle fait est très sportive évitez de parlez devant elle d'amour elle le prendrait mal.....et peut tous donnez pour ses amie mais face a ses énnemies peut etre horible (et très agréssive) elle veut gagner la médaille d'or des artiste  en bref elle est comme moi (enfin jsuis qand meme moins sportive qu'elle mais je réagie un peu moins mal qu'elle quand on parle d'amour meme si jsuis pas très loin quand meme) et elle adors utiliser des surnon (en vrai:clara(clarae) c'est l'étourdie; lora:l'iluminer  et moi c'est pas la tigressemais la branleuse (alors que j'en suis meme pas une

    famille:ses parents,son frère et son grand père

    meilleurs amis:ni-kun,seiji,hiroto,kilari,cobéni,hikaru et......

    aime :?????

    est aimer par:????

    faisait partie du groupe voie lactée puis en solo mais?????

      

      

      

     ♥_
      

     

     
     

     

    ndm c'est mon perso préferer

     

     

    « chapitre 2 la retrouvaille des 2 amiesprésentation de cobénie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 21:14

    Branleuse ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :