• chapitre 2 la retrouvaille des 2 amies

    et voici le chapitre 2 (dsl pour tous le retard dsl)

    seiji:tien la voila

    ?????:salut!!!!!!

    kilari:salut sa faisait longtemps hikaru!!!!

    hikaru:oui presque 1 ans déjà

    kilari:c'étais donc sa votre surprise????

    mme koumoi :et oui...

    hikaru:tien voila wataru

    kilari*ils sont ensemble ????*

    wataru et hikaru s'embrassère( sur la bouche et avec la langue)

    kilari:*sa doit vouloir dire oui!!!*

    hiroto:*si seulement je pouvais être aussi direct avec kilari*

    kilari:si seulement je pouvais faire le 1er pas avec hiroto*

    hiroto:*jvais éssayer de lui parler..*

    kilari:*jvais éssayer de lui parler..mais j'oserait jamais franchement je suis trop cruche pour sa*

    seiji:*si seulement hiroto étais pas là...*

    ndmla prochaine phrase n'est pas du vrai seiji mais je voulais vraiment la mètre

    seiji*si seulement je pouvais l'enmenez derrière la copur du collège et lui dire qu'hiroto n'est qu'un sale biiiiiiiiiiiiiip(ndm:pas de gros mot seiji) et que je l'aime mais que je suis très timide a un point de me laissez marchez sur les pieds par se sale bippppppppppp et je lui roulerais une grosse pelle et elle m'aimerait jusqu'a la fin de mes jours*

    ndm:retour au vrai seiji

    seiji:*mais je pourrait jamais trahir hiroto*

    mme koumoi:hikaru je ne voudrait pas te géner mais tu as un concert se soir je te rappelle que tu es l'inviter special du concert qui s'appelle la kilari--revolution

    hikaru:oui mme

    hiroto:ben tien pauvre publique les 2 cruches réunies....

    hikaru:jpense que t'a pas ton mot a dire parce-que jcrois que t'a fais une très belle déclaration a la radio sans meme avoir dis pour qui elle étais

    kilari:et toc

    hiroto://////// *toi tu vas me le payer*

    mme koumoi:allez vous changer les filles

    kilari et hikaru:OUI

    hiroto:comment fais tu  pour la supportez franchement???

    wataru:ben je l'aime////////////

    hiroto:c'est une raison

    ils attendirent pas aml de temps dans le couloir jusqu'à la sortie des filles

    kilari et hikaru :alors vous nous trouver comment????

    Wataru :////////// trop belle

    hirot:////////////////// peu (il tourne la tete)

    seiji:///////// sa vous va trop bien

     

    kilari:merci

    mme koumoi:bien allez y et vendez nous du reve

    les 2 fille:a bonjour a tous

    publique :haaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    kilari:sa va ?????

    publique:ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    alors c'est parti

    là pr vous expliquer c là 1er fois que j'éssaye alors cliquer sur le lien si sa marche tant mieu  sinon dsl

    donc là:joyeux dimanche

    (il se passat toutes les chanssons je vais pas toutes vous les faire)

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JgiFFVh6wR8

    ........

    kilari:et voila aujourd'hui,exeptionnellement ma meilleur amie hikaru misuki est venu avec son nouveau tube "RIEN N'EST PARFAIS"

      

    hikaru:merci a tous c'est parti

    (là c pareil)

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bNevfiviBQs


    ,
    hikaru:merci a tous

    kilari :oui merci a elle

    et maintenant:magnétique

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=v28OzPGLFhU

    kilari et hikaru:merci a tous merci beaucoup

    hiroto:bravo les cruche

    dringggg:kilari:alo oui papa oui hikaru est avec moi euh non elle n'a pas de logement pour l'instan et quoi c'est vrai ppa cool jlui dit

    hikaru tu petu venir dormir chez moi ce soir mon père est daccord 

    hikaru:oui mais et wataru???

    seiji:il viendra chez moi avec hiroto enfin si sa ne le gêne pas ????

    wataru:pas de sousis bonne soirer les filles

    il posa un tendre baiser sur le front d'hikaru comme si c'étais la dernière fois qu'elle la voyais alors que moi il m'a juste fais un smak sur la joue et seiji a fait de meme et hiroto a presque été forcer de le faire (je me lavrais plus jamais les joues)

    bref bonne soirer

     elle partir jusqu'a chez devant la maison de chez kilari quand dring dring kilari c'est madame koumoi allo??? oui demain a 8 heure hikaru  au colège??? et l'uniforme est dans ma boite au lettres  et après hein une......

    quesqu'elle lui a dit ,quelle est cette histoire d'uniforme et de collège  et cette phrase quio se fini par une......

    « les 3 chanteurs réunisprésentation de noeillie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 00:32
    J'adore le moment ou seiji dit " si seulement hiroto etait pas la " mdr
    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:34

    merci (moi aussi je l'adore) sinon t'en pense quoi de ma fic ???

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:59
    J'adore :D
    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:17

    mc (aide les files qui veule lire la suite il faut 20 coms sur le dernier chapitre pour pour pouvoir lire la suite ;)

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:07

    C'est bien 

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:01

    merci ^^

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 21:11

    Mais je trouve ça dommage qu'on ne retrouve pas les caracteres des personnages car Hiroto est oui un peu grognon mais pas autant et Seiji lui ne parlerais jamais comme ça. (Et puis j'aime pas Tal LOL) mais bon je lirais toute ta fic c'est promis ! Et jdois avouez que j'aime bien commeme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :