• présentation de kilari (mais a ma sauce)

    maintenan je vais vous présentez kilari (que vs connaissez déjà) mais avec mes préssision a moi

    alors :

    nom:tsukishima

    prénom:kilari

    age:15 ans (en saison 4 et oui elle grandit)

    taille: 1m57 a 14 ans et comme elle a grandit maintenant elle mesure 1m 61

    poids: 42 kg a 14 ans et 45 kg a 15 ans (ouin je sais c impossible j'ai 13 ans bientot et pèse autour de 50 kg

    date de naissance :7 juillet

    signe astrologique :cancer

    caractère:gentil très (très très ) jolie naive (mais ne se laisse plus vraiment faire par hiroto) et très très très très gourmande....

    sa famille (meme pas besoin de vous le dire

    ses  meilleurs amis:noêlie,cobénie,hkaru,aorie,hiroto seiji,arachie,fubuky,akane,mochio mochida certain nouveau perso de ma fic (et je ne crois pas en avoir oubliez mais si c le cas rappellez le a moi ou a perle-arc-en-ciel)

    aime :normalement hiroto

    est aimer de :hiroto(vs l'aurez tous remarquer) mais......

    note de moi :bref c mon 2eme perso préferer après noellie et je l'adors quand meme bcp^-^

     

     

     

     

     

     

     merci

    « ma fictionprésentation de na-san »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:23

    Hiroto n'est pas amoureux de Kilari dans l'anime,mais l'aime beaucoup :)

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:05

    lis dans ma fic car ... (xp je dis pas )

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 01:20
    Oui t'inquiète j'ai lu le debut
    Enfaite tu revisite l'histoire de Kilari
    4
    Lundi 4 Août 2014 à 09:57

    ben enfaite oui et non on va dire qu'au point ou en est la suite on aurait moyennnement put penser en arriver là je te conseille a fond de la lire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :