• ma fiction

    bonjour a vous si j'ai désider d'ouvrir se blog c en parti pour y poster ma fiction

    donc si vous trouver que ma fic parrait géante par rapport au reste du blog(je vous parle j'en suis au début après je sais u vous en êtes)

    donc pour pouvoir vous expliquer avant je n'avait pas de blog et perle arc-en-ciel a eu la gentillesse de me laisser poster ma fic sous forme de com

    c'étais ni pratique ni pour elle ni pour moi

    donc la je vais copier coler tous mes articles en espérant que sa va vous plaire

    bonne lecture kilari3333

    « Accueilprésentation de kilari (mais a ma sauce) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:56

    supert contente que t'est enfin ton blog, bonne chanse, si t'a besoin d'aide, je suis la et je lirais ou plutot reliré ta fic (oui je l'ai déja lus chez perle est elle est supert)

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:56

    voilà c'est le premier et deuxième com's de ton acceulle

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:01

    merci sa me fait plaisir que tu me dise quelle est super =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :