• petite explication (vous etes pas obliger de le lire mais pour comprendre c mieu)

    slt sa va enfin commencer

    alors petit rapelle se qui c'est passez pour celle qui n'on pas fini la saison 3 (ps aussi pr les filles que je connais personellement car aucune d'elle non fini les 3 saisons)

    alors dans la saison 1 :kilari fais ses début dans le métier d'artiste (sa pas besoin de présiser) ensuite elle pert la final de reine de diamant face a aorie

    saison 2 /elle  rencontre izumi qui lui fais des mauvais coups ensuite elle découvre que c'est un garçon déguisez en fille qui c'est travestie pour pouvoir retrouver hiroto et "l'aime" ensuite elle montera un groupe en duo avec Hikaru(KILA PIKA) et elle font un tube magnétique .... puis après elle entre chez black moon mais en repart (mais sa je vous le laisse le découvrir) puis elle retrouve sa mère (grande comédiène) louna mais repart en amérique

    saison 3 :kilari monte le groupe voie-lactée (avec noelie et cobénie )(elle appairaitront dans ma fic mais je sais pas trop quand) et font plein de tube comme mon étoile, main dans la main et bye-bye....

    puis pour faire la compêtition de la nouvelle reine de diaman le groupe se sépart.la compétion est rude mais c'est finalement kilari qui gagne...

    du coté amour :dans la saison 3 hiroto se rapproche de kilari mais il ne sorte toujours pas ensemble

    et comme il n'y aura pas de saion 4 et appart en imaginant on ne sait pas vraiment comment il (ou elle )von

    slt sa va enfin commencer

    alors petit rapelle se qui c'est passez pour celle qui n'on pas fini la saison 3 (ps aussi pr les filles que je connais personellement car aucune d'elle non fini les 3 saisons)

    alors dans la saison 1 :kilari fais ses début dans le métier d'artiste (sa pas besoin de présiser) ensuite elle pert la final de reine de diamant face a aorie

    saison 2 /elle  rencontre izumi qui lui fais des mauvais coups ensuite elle découvre que c'est un garçon déguisez en fille qui c'est travestie pour pouvoir retrouver hiroto et "l'aime" ensuite elle montera un groupe en duo avec Hikaru(KILA PIKA) et elle font un tube magnétique .... puis après elle entre chez black moon mais en repart (mais sa je vous le laisse le découvrir) puis elle retrouve sa mère (grande comédiène) louna mais repart en amérique

    saison 3 :kilari monte le groupe voie-lactée (avec noelie et cobénie )(elle appairaitront dans ma fic mais je sais pas trop quand) et font plein de tube comme mon étoile, main dans la main et bye-bye....

    puis pour faire la compêtition de la nouvelle reine de diaman le groupe se sépart.la compétion est rude mais c'est finalement kilari qui gagne...

    du coté amour :dans la saison 3 hiroto se rapproche de kilari mais il ne sorte toujours pas ensemble

    et comme il n'y aura pas de saion 4 et appart en imaginant on ne sait pas vraiment comment il (ou elle )vont sortir ensemble(où alors il faut lire le manga)bref avec moi et ba vous verez je ne dis pas qu'il finiront ensemble mais je ne dis pas qu'ils ne seront pas ensemble mystère et pour pouvoir perser se mistère il va faloir lire toute ma fic

    ndm:si vous voyer des fautes d'orthographe (vous en verrez) oubliez les..... ce n'est déjà pas mon blog alors je n'est pas envie de demandez en + a perle d'enlevez les fautes alors soyez cool avec sa (sutout que je déteste l'orthographe (je vais rentrer en 4° l'anner prochaine (la honte) alors si vs en voyez  oubliez les plese) et encore merci a perle de m'avoir fais une rubrique rien que pour moi)

    ndm=**=penser des persos

    ndm=////////=perso qui rougi

     

     

    « présentation de kame-san(la tortue)chapitre 1 une journer habituel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :