• chapitre 1 une journer habituel

     

    kilari et hitoto  vont t'il finir  ensemble ???bref avec moi et ba vous verez je ne dis pas qu'il finiront ensemble mais je ne dis pas qu'ils ne seront pas ensemble mystère et pour pouvoir perser se mistère il va faloir lire toute ma fic

     

     

     

     

    ndm:hiroto qui souris j'adors ;je kiff cette image depuis longtemps et je voulais vraiment la mettre

     

     

     

     

    Kilari:ohlala j'suis a la bourre*Hiroto va encore me traitez de cruche*

    mme koumoi:Comme d'habitude

    na-san:(parle directement):euh oui comme d'habitude

    ils sont arriver a l'agence....

    Kilari:bonjour tous le monde!!!!!!

    mr.mouranichi:tient ,bonjour Kilari,comment va tu....

    Kilari très bien mr....

    au meme moment les SHIPS entre dans la pièce

    ndm:quel hasard

    Seiji:tien bonjour kilari,comment va tu????

    Hiroto:Encore a la bour la cruche

    Kilari:Oh tu m'énerve franchement*jlaurais parier*Euh mme Koumoi j'ai quoi aujourd'hui??? *pitier une petite journer*

    mme koumoi:et bien dans l'ordre tu as 2scéance photo,3 interwiou,le tournage du film, 5 passages en émitions,ton émition radio où exeptionellement les SHIPS sont inviter,et 2 concerts

    Kilari:*je retire se que j'ai dit*Bon aller c'est partie !!!!

    Seiji :on se retrouve pour l'émition radio

    Hiroto:a+

    Kilari:a+

    Il se passa la journer jusqu'a l'émition radio:

    Kilari:question de lora clarae:Bonjour je suis une grande fan des ships et aussi de vous kilari....mais depuis quelque temps il y a une question que je me pose:Hiroto :lors du concour du meilleur espoir vous avez embrassez fubukie todo puis on a apris que vous sortiez avec Izumi,et ensuite il y a eu le scandale comme quoi Kilari sortirais avec vous mais en vrai avec qui sortez vous ps:j'aimerais beaucoup que se soit/////////kilari tsukishima

    Hiroto:euh/////et bien pour commencer je ne sors plus avec Izumi mais  j'aime une fille en secret je l'aime plus que tous sur terre je serais pret a la protèger meme si pour sela je devait donner ma vie.En bref je la protègerait meme si ma vie en dépander de tous les danger///////// le problème est que je ne sais pas si mon amour est réciproque.....

    Seiji:waaaaa quel belle déclaration surtout que............

    Hiroto en mettand la main sur la bouche de Seiji;ta bouche.////////...

    Kilari*waaaa je me demande qui peut bien être cette personne en tous cas elle a vraiment de la chance

    mais cette personne c peut être pas moi////...

    a la fin de l'émition

    mme koumoi:courage Kilari plus qu'un concert et il y aura une inviter special

    Seiji et la voila

    Kilari :oh sa faisait vraiment trop logtemps.....

                               qui sera cette mysterieuse personne vous le serez dans le prochain chapitre

     

    « petite explication (vous etes pas obliger de le lire mais pour comprendre c mieu)présentation d'hikaru »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:28

    C'est bien mais on ne reconnait pas trop les caractères des personnages...

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:02

    sa va arriver lit tous mes chapitres ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :