• inuyasha ?????

    vous ne les connaissez pas et bien apprener a les connaitre (ce manga est vraiment gégnial)je tenais vraiment a metre les 3 fonds d'écrans 1 parce qu'ils sont trop bo

    2 pour vous les faire connaitre en faite c'est mon 1er manga que j'ai lu en entier (55 tome je crois ) et que j'ai presque regarder toute la saion sur internet en vostfr

    si vous voulez voir les épisode (ou juste par curiositer ) aller sur le site lemonded'inuyasha.com (pour vous dire sa parle un peu de mithologie japonnaise d'amour d'aventure et euh de démon de démi démonts de sabres et de monstre ) sa change vraiment du manga classique et c'est se que j'ai préferer ps si vous voyer des oreille de chien sur le garçon C NORMAL

    « kilari (trop belle)kilari trop belle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:50

    j'ai déja egarder se manga en anime et je suis d'acore avec toi je l'ai adoré il est sublime mais moi je l'ai regader en VF et je les visionné 2 foi, avec les film mon préféré c'es la ou kagomé l'embrasse pour brisé le sort du miroire, c'étais trop beaux, j'ai pleuré, super, merci pour les fond d'écran

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:44

    pareilpr le film et que c un manga gégnial

    par contre c dommage moi je n'est trouver que les 5 1er épisodes en vf sur youtube (ta trouver la suite en vf) bref je ne vais pas beaucoup parler de ce manga dans ce blog (parce-qu'il parle de kilari quand meme) mais je voulais quand meme les mettres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :