• fubuki=dalila (disney dalila)

    alors voici l'un de mes perso préferer fubuki

    prénom:dalila

    age:13 ans

    disney dalila je voulais juste te dire merci parse que tu a été la 2eme a m'encourager (après cerise) a écrire ma fic,la 1er a m'avoir encourager a braver l'interdit (si vous ne le savez pas c pas grave)

    et surtout merci a vous chere visiteurs

    donc bref après les remerciments voici la présentation de fubuki(en bref ) elle peut etre gentil chipie belle (belle et encore plus belle) BREF C FUBUKI

     

    « aureandmangapetites exuses »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:50

    Perso moi je suis une kilari car de 1:

    Je suis exactement comme elle

    De 2: tous le monde me surnomme kilari

    De 3: mon record infaillible de crêpes à étonner des gens une fille dekla m'a vu manger 10 crêpe en 2sec même pas

    J'ai tous le temps

    Chkiff rendre les gens heureux

    Pis j'aime danser et chanter 

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:00

    Voilis Voulous ^^ Donc quand ont doit me décrire direct ont met "Kilari number 2" X)

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:15

    ok (tu aura aussi le acarctère de kilari)pas de sousis sa me fais des perso en + il faut juste que tu me dise ton prénom (en vrai ou que t'invente) et ton age(en vrai ou que t'invente)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :