• chapitre 14 la vérité sur le passé d'hiroto

     

    jvais pas vous refaire le coup de JARRETE MA FIC sinon il y en a qui risque la crise cardiaque  hahaha mdr

    alors reprenons a la derniere phrase

    point de vu de kilari:et là je vis hiroto s'asoir frellement a coter de moi et je le me prendre dans ses bras et ....

    me serra contre lui ... il ne disait rien mais je sentais de l'eau sur mon épaule ,je le sentais trembler il pleurait ,il ne voulais pas me le montrer mais il pleurais pas beacoup mais quelques instants  qui me parurent une éternité  

    point de vue d'hiroto : j'avais envie de tous lui dire ,tous mes origines ma mère mes frères le fait que je ne devrait jamais exister   je voualis l'embrassez et  aussi tous lui révéler mes sentiments ,je ne savais pas quoi lui dire en 1 er 

    point de vu de kilari:c'étais bisard mais je pleurais aussi ,je n'aime pas voir les gents tristes et encore moin un de mes meilleurs amis, hiroto qui lui d'habitude me remonte toujours le moral sans se poser de questions je crois que pour une fois c'est a moi que cette tache reviens alors je les serrer moi aussi a mon tour dans ses bras ...
    hiroto: es-que je peux te parler
    ndm:il ne bouge pas sa tete donc kilari ne voie pas sa tête
    kilari :oui dis moi tous je peu tous entendre
    hiroto: il y a des jours où je me dis que je ne devrait pas être de ce monde
    kilari:ne dis pas sa on a tous une place dans se monde pense a seiji qui est assez timide des fois te demande tu s'il serais monter sur scène sans toi ??? 
    hiroto: seiji est rien d'autre qu'un abruti
    kilari:ah oui c'est vrai ... *j'avais oublier qu'il ne c'étais toujours pas réconsiller*mais pense  a tes nombreuse fans a qui tu procure le bonheur a chaque fois qu'ils t'écoute   
    hiroto:je peut te raconter mon histoire
    kilari: tous se que tu veux tant que tu ne pense pas a des trucs dans se genre
    hiroto: ma mère a rencontrer mon père a la fac elle l'aimais plus que tous quand mon père pris compte de ses sentiments peu a peu il pensa que se serai bien d'être en couple avec une personne aussi bien que ma mère c'est là que ma mère est tomber enceinte de moi  quand j'ai eu 3 ans  ma mère est retomber enceinte de nagumo ...
    kilari :* euh c qui déjà nagumo ??*
    hiroto :mon dexième frere
    kilari:*ah ok*
    hiroto: mon père étais l'entraineur d'un club de foot et un soir quand je suis rentrer avec ma nounou qui m'avais déposer chez moicar l'école avais fini plus tot je suis rentrer et j'ai entendu ///////// euh ////////// mon père faire des truc gore avec une jeune fille de son club ,sur le moment j'ai cru qu'un cambrioleur égorgait mon cochon d'inde ////// et ce jour là j'avais apris le numéro de la police et on m'avais apris a appeler dès qu'il se passe quelque chose d'étrange ,quand j'ai appeler la police eu du mal a croire mon histoire de cochon d'inde mais iil entendais les bruits derrière ,donc il me demandère de leur donner mon adresse et après d'aller me cacher quelques part il m'on dis que l'égorgeur de cochon ne devais pas me voir et dès qu'il arrivère ils ouvrirent la porte en la défonçant et surprire mon père en train de violer une de ses élèves je m'en rappelle encore elle s'appelait aorie ...quand ma mère est arriver elle étais en larme ,elle m'as pris dans ses bras en me disant que j'avais vu des choses horible ,je lui est simplemnt répondu que j'ai entendu le cris d'un cochon d'inde mort ... 3 semaine plus tard on a surement été dans un tribunal et maintenant je le sais mon père avais violer 12 filles de son club ... il avais 6 femmes et en tous 8 enfants et 4 en préparation ,il c'est pris 8 ans de prison et a du payer 8000 euros  a chacun de ses enfants 10000 euros a chacune de ses femme et 15000 euro a chacune de ses élève qui avais subis sa maltraitance maintenan il dois etre ruiner et meme s'il est sorti de prison dois etre un mendiant ,bref mon père n'est rien d'autre qu'un pourriture 
     
    kilari *il a vu des choses comme sa a son si jeune age le pauvre * mais dis moi juste une chose tu as bien 4 freres ??? mais dans se cas t'a mère n'as u en avoir que 2 là ...
     
    hiroto:attend c'est pas fini car après il y a eu l'homme le plus généreux que mamère a put rencontrer mon beau père
     c'étais juste

     

    ndm : c rien c juste un délire il a rencontrer ma mère a son travaille il lui a redonner le moral et au fur et a mesure il sont tomber amoureux l'un de l'autre  ma mère ne voulais pas d'enfants avans leur mariage pour etre sur que c le bon ... mais par accidents elle est tomber enceinte de kota mon 2 eme frere,et comme mon beau père ne voulais pas la laisser tomber il lui promis de l'épouser et de subvenir a tous ses besoins que se soit a sa futur femme a ses 2 beau fils comme a son fils ils se marrière quelques temps plus tardils se sont marier  ma mère est encore tomber enceinte cette fois de kaî et 3 ans plus tard de sora mais l'année dernière Kaî a fais tomber son balon alors qu'on se promenais dans la rue un 3,5 tonne est arriver le chaufeur étais endormis au volant ma mère a sauter sur la route pour proteger kaî mais au dernier moment cet homme formidable a pousser ma mère et c'est pris le camion de plein fouet il a eu le temps de dire quelques mots juste avans de mourir: ma chérie  je t'aime plus que tous je te lègue toute ma fortune ,dis a sora que quand il naitra son père l'aime très fort,a kaî qu'il fasse très atention et que je l'aime kota tu es mon 1er fils  je t'aime ,nagumo je t'ai vu dès la naissance et tu deviendras qualqu'un de formidable ,et toi hiroto,prend soin de ta mère et de tes frères,je veut te dire quelque chose,tu as une voie formidable monte un groupe avec ton ami seiji et grace a sa aide ta mère a subvenir a vos besoin je vous aime tous aurevoir .......

    quand les secours sont arriver c'étais trop tard .......

    kilari*hiroto avais vécu tous sa et il n'en parle jamais a personne mais comment fais t'il tous les jours pour suporter sa ...

    point de vue de kilari:kilari je peut te demander quelque chose ??

    kilari:oui tout se que tu veut

    hiroto:es-ce que je peut t'embrasser ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    FIN DU DE SE CHAPITRE HAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS DEMONIAQUE

    « les 3est-ce l'amour ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:38

    Dsl, je suis allée manger, hum ton chapitre était bien mais hum, dans l'anime ils disent que ses parents sont en voyage d'affaire enfin bon c'est pas si grave ah oui et méchante!:p

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:38
    Ohhhh tropppp biennn *----* la suiteeee
    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:53

    lisa :ah bon (franchement je ne m'en rappelle pas du tous mais bon là on va dire que c sa ^^ (comment jme ratrappe lol)

    et sinon merci!!!!!!

    concience:au lieu de leur dire merci demande toi plutôt de se que va répondre kilari!

    moi:pourquoi tu pense que sa va les intéresser ???

    concience bas demmande leur ?

    moi a bas ok sa vous dirai de savoir si kilari et hiroto vont (enfin) s'embrasser au bout de 14 chapitre de soufrance HAHAHA

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:26

    WATTAAAAAAAAAA

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:33

    HAHAHAHHA

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:55

    Dans ses cas là il n'y a que une chose à dire:WTF?

    7
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:39
    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:23

    je vien d'écrire la réponce de kilari mais j'attend avans de la poster hahaha

    9
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:33

    supers chapitre j'adore mais il y a un peu trop de personnes qui souffrend dans cette fic cobénie ran et hiroto mais bonj'attend la suite avec impatience ;)

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:03

    Mais nannnnnnnnnnn T_T

    11
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:38

    mdr enfin hiroto a quand méme  eu un beau pére trés gentille en+ c plus c mignon qu'il révèle le secret a kilari seulment♥♥♥

    12
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:24

    ouaip mais le problème des gents triste c'est que je peut t'écrire des truc de très bonne calité (ou tous le monde crève)mais ou tous le monde heureux il me faut un peu plus de temps mais vous inquieter pas va y'avoir pas mal de gents heureux pour la suite mais a vrai dire cobénie c'étais fait pour vous toucher et pour vous prouver qu'un êrsonne plutôt space (boule de crystale et tous) peut etre en vrai extrêmement triste mais elle ne le montre pas pour ran c'est la raison pour laquelle elle habite chez shinichi (sinon il n'aurais pas les meme rapport et n'oserait peut etre pas en concert s'embrasser se faire des calin (pour de faux mais en France c'est leur image de marque comme sa si il tombe amoureux d'une autre personne lees paparazi ne les embete pas en gros il peuvent chanter des chançons d'amour sans problème)(je crois qu'il en sont a 53 bisous )XD et pour  hiroto c'étais pour vous montrer qu'il a vraiment une confiance total en kilari car seiji en sais peut etre quelque chose mais n'en parle absolument pas meme depuis qu'il sont facher (alors q'uil pourrais très bien au moin en parker a aorie )

    EN GROS JESSAI DE VOUS MONTRER D AUTRE FACETTE DE PERSO (ah oui je me transforme en miss-météo:

    attention la dame vouss regarde

    alors nous prévoyons le retour d'un personnage ,un coup de foudre une dispute ,peut etre une réconsillationet plein de béco mais la chaine ne nous a pas dis de qui a qui et nous exusons le retard du concour de talent car sa fait 14 chapitre qu'on en parle et qu'on le fais pas

    merci d'avoir lu mon com de 3 pied de long ^^

    13
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:35

    J'ai hâte de lire la suite *-*

    14
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:40

    moi aussi (cette nuit je vien de la faire dans ma tete y'a plus qu'a l'écrire) donc vous l'aurez rapidement par contre maintenant si vous voulez etre prévenu vous laisser un com ici je préviendrait ici aussi

    15
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:28

    chapitre suivant aficher

    16
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:18

    Ouaiiiiiiiiiii 

    17
    elekil
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:41
    tes mechante en plus tu fais des faute lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :