• aorie = mimikila

     

    aori=mimikila ^^, c'est simple, elle essais toujours de faire de son mieux, elle aime bien rencontré de nouvelle personne, adore chanté t écrire ses paroles tous comme moi (en plus elle va enferre son métier la chanson et j'espère en faire a temps) ^^

    (voila le mess que m'a envoyer mimikila )

    ENFIN QUELQU'UN QUI A COMPRIS MA RUBRIQUE

    c vrai mimikila je ne te connais pas en vrai (meme si j'adorerait) et je pense que tu es comme tu me l'a expliquer dans ton mess (qui m'a fait très plaisir)

    nom:

    age:16 ans

     

     

    et oui mimikila je ne te connais pas mais je suis sur que tu est ................euh belle oui aussi belle que aorie (meme si  je préfere noeillie personellement)

    « kilari noellie et cobénie c nnnnoooouuuusssssi vous n'avez pas compris l'intérait de cette rubrique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :