• aller y ne reste presque plus de perso pour pouvoir commencer mon histoire

    il me manque question perso:

     hiroto seiji (je me les garde )

    fubuki érina izumi mr  muranichi (faut lui trouver un nouveau nom)mme kumoi (pareil un nouveau nom)subaru arachi miku et sayaka (les 2 copine de kilari avans quelle soit connu) wataru mao et mio cirrus

     

    c soit vous soit vous imaginer completement un nom et un age (ou alors vous mettez le prénom de vos énnemis a la place d'izumi par ex)

    VOTRE AIDE EST LA BIENVENUE

    « alice=akanemao et mio =lina et nyli (merci mimikila) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:43

    supert j'ai hate de la lire, bon pour je te conseile pour les jumelle mao et mio, lina et nyli, le nom de mes deux petite soeur ^^ il adore aussi kilari

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:10

    ok et leurs age ??????

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:43

    emmmmmmmm, je dirrais 15 ans c'est l'age de mes deux soeur combiné

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:14

    ok je leurs fais un article=)

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:34

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :