• SI VOUS N'AVEZ PLUS LE MORAL

    salut tout al'heure j'était fatiguer et morte de fatigue (alors que je n'avais pas fini ma journer il me restait de garder mon frere et encore d'atre choses) et j'était dans le car et je me suis dis "et si je l'écoutais" cette chanson que je voulais écouter c l'ile au oiseaux de obispo voici le lien pour puvoir l'écouter au cas ou vous ne la conetriez pas :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fZCD_1QGcxY

    regarder les image et dite vous que j'y suis aller pour mes vacances (je suis normande,en gros la normandie c là ou il y a un nuage de pluie en pleine été sur la carte de france )et j'y suis aller en vacances et (si vous n'abiter pas déjà la bas) que c'est encore plus jolie que cela.......

    metter la sur votre mp4,portable EXT........ET SA VOUS REDONERAS LE MORAL   OU SINON REGARDER SES PHOTOS:

      

    « kilari n'aime pas manger (sa de voie pourtant lol)alice=akane »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:46

    olala sa fait du bien rien que de les regarder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :